Une pensée pour mes amies

Mes copines chéries qui traversent une période difficile, cette goutte d'eau est pour vous. Elle est encore fraîche, et symbolise tout le bonheur que je vous souhaite. Je vous donne un sourire et vous envoie une brassée de bisous.

 

Bois

 

Le bonheur est simple comme une goutte d’eau

Qui ruisselle sur ton front.

Elle hésite, s’arrête sur le bout de ton nez.

Ta langue, instinctive s’étire, se retire

Et happe l’aventureuse, la goûte, s’en repaît.

Elle glisse en toi et t’inonde de félicité,

Son parfum voluptueux scelle de son sceau

Tes papilles enivrées.

Goûte sans crainte la goutte,

Elle te donne vie.

Bois à la coupe du bonheur,

Car l’assoiffée erre sans fin.

Mon amie, bois. Au bonheur

Tu le dois.

 

Zibelyne le 26 novembre 2007

Écrire commentaire

Commentaires: 0