2 nouvelles publications chez BoD !

Je viens de mettre le dernier clic à deux nouveaux livres !

 

Les Recettes Culicoquinaires et Le complexe du Q seront disponibles dans les catalogues Amazon, Decitre et Chapitre.com, début février.

 

Enfin ! Pari tenu, j'ai fini dans les temps... Je voulais boucler avant la fin du mois, ouf, c'est fait !

 

Il reste à faire les contes du Chausson Meurtrier, et Monsougris pour le meilleur ! (et le plus long à corriger)

 

Je vais reprendre mon activité sur ipagination et sur Plume de poésies, tranquillou, car il reste beaucoup à faire, mais je suis contente ! Le complexe du K attendait depuis une année...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Evy (samedi, 13 avril 2013 23:17)

    Bonsoir Zib j'ai rajouté ton texte avec le lien vers ton blog bonne soirée bisous evy

  • #2

    Eve Zibelyne (dimanche, 14 avril 2013 16:39)

    Merci Evy !
    Profite bien de ce surprenant soleil... enfin ! Il fait beau !
    Bisou