Les textes de ce site sont protégés et interdits à la reproduction sans autorisation de l'auteur.

Agenda du Père Pet Tue..."Elle" et ses contes de Pet Rot

Un agenda dico rigolo à commander chez decitre.fr, amazon, chapitre.com pour vos cadeaux de fêtes de fin d'année !

 

 

Je vous livre quelques extraits...

 

Alors si ça vous dit, achetez-le et si vous résidez en Touraine près de chez moi, faites-le-moi

savoir ! J'en ai quelques exemplaires sous le coude...

 

Le seul et UNIQUE agenda du pet !

Agenda du Père Pet Tue..."Elle"
Agenda du Père Pet Tue..."Elle"

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pet Russe et le Rot tari

 

Le Petrus est un parvenu. Autant dire qu’il est arrivé… Longtemps contenu faute d’une alimentation riche en mets raffinés, le Pétrus a conquis ses lettres de noblesse par la ruse. Il y a perdu un « s »mais n’y a pas gagné en élégance. Foireux de première, il a beau se gorger de vin noble, racheter nos vignobles et figurer sur la liste des membres du Rotary, il reste un rustique inélégant.
L’aviné du trou du fût fait résonner le cuir vert  des fauteuils en outre cuite dans son club et ne tarit pas de rots, contrairement aux usages de bienséance en vigueur. Pétrus reste un trou du cul.

 
 

Le Pétard

 

Il porte bien son nom. Tardif de fin de soirée, plutôt masculin, c’est le couché du bedon qui le provoque. L’homme, étalant sa bedaine éparpille en sa panse une nuée de bulles qui ne demandent qu’à exister au dehors.
Et on assiste au ballet des prrr, prrrttt, prroutttt en un crescendo furieux pour finir sur une salve d’artificier qui fait trembler de honte la table de nuit, et fuir l’épouse ulcérée.
Sauf si, bien sur, elle se pique au jeu et riposte d’une attaque sournoise maléfiquement silencieuse… 


 

 

  

La Madeleine de Prout

 

Vous venez de subir une coloscopie et votre ventre ressemble à une chambre à gaz. Vous qui avez pris soin de laver votre fondement en interne, voilà qu’on vous insuffle on ne sait quoi pour prendre des photos de votre mignon petit intérieur.
Si vous aviez su, vous n’auriez pas décroché les dives herticules qui meublaient avec élégance ce gros con de colon. Qu’importe, le mal est fait !
Les polypes ont déménagé en pestant contre les nettoyeurs, mais la madeleine offerte au réveil se retrouve seule, isolée, prise entre deux fesses dans un sillage prout proutant cacophonique.
La madeleine est prise pour cible, gazée sans vergogne et écharpée comme si ce colon avait connu les pires disettes. Tenez-vous le pour dit, la Madeleine de Prout, c’est tout un poètttt !

 
 

 
 

 

Vous pouvez l’offrir
En
Dédicace
A celui
De vos amis
Qui s’y reconnaîtra !...
Le
Compléter
De ceux
Qui ne se seront pas reconnus !

Le lire et en rire,
Car sans le rire,
Que serait la vie ?

 

Eve Zibelyne

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    falbalapat (lundi, 11 juin 2012 21:11)

    Alors là bravo, je suis admirative, jouer avec les mots, un bonheur pour moi... les contes de Pet Rot sont une petite merveille, quel talent d'écriture Eve Zibelyne, j'ai passé un excellent moment... Merci..

  • #2

    Eve Zibelyne (lundi, 11 juin 2012 21:31)

    Merci Pat,
    Juste une poilade pour le plaisir, sur des sujets comme ça, on peut délirer sans fin ...

  • #3

    Satanas (mardi, 19 juin 2012 20:33)

    Comme je l'ai déjà dit, un grand talent, imagination qui en font un style original;C'est ainsi qu'on devient vraiment soi.Bravo.

  • #4

    Eve Zibelyne (mercredi, 20 juin 2012 10:39)

    Merci Satanas de ton passage et de ton commentaire élogieux, je frétille de fierté ! Ca, personne ne pourra dire que je plagie, rester moi est ce qui compte le plus à mes yeux, je dépérirais sans cela...